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Questions fréquentes
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Votre commande est arrivée et le colis est en bon état, mais il manque un produit ? Avant tout, prenez soin de vérifier que celui-ci n'a pas été expédié dans un autre colis. Il est également possible que vous trouviez un bon de livraison dans le colis. Si l'article manquant n'est pas mentionné sur cette fiche, c'est qu'il est bien prévu pour un autre colis.
L'emballage est en bon état : acceptez le colis. Vérifiez le contenu du colis au plus vite, en présence du transporteur si possible ou juste après son départ dans le cas contraire. Si un ou des article(s) s'avère(nt) être abîmé(s), il est impératif de nous le signaler dans les 48 heures. L'emballage est légèrement abîmé : indiquez des réserves et acceptez le colis Le colis a subi un choc ou une avarie ? Précisez-le via des réserves précises et circonstanciées sur le bon du transporteur. Indiquez la mention "AVARIE" suivie d'une description précise des dommages constatés. Il faut par exemple indiquer "coin gauche supérieur un peu écrasé", ou encore "carton mouillé". La mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur. L'emballage est très abîmé ou a été ouvert : n'ouvrez pas le colis et refusez-le Le colis est écrasé à un ou plusieurs endroits, il est entaillé, il est mouillé, il est ouvert ou porte de l'adhésif qui n'est pas d'origine ? À moins que vous n'ayez la certitude que les articles soient en parfait état, n'ouvrez pas le colis et refusez-le ! Merci de nous contacter dans les meilleurs délais
Nous émettons une facture dès qu'une commande a été expédiée dans son intégralité. Les factures sont téléchargeables depuis "Mon compte". Pour y accéder, sélectionner "mon compte" dans l’accueil puis « mes factures ». Si la facture a été générée, il suffit de cliquer sur l'icône « pdf » pour la télécharger.
La préparation débute à la validation du règlement et lorsque tous les articles de la commande sont disponibles.
Le délai moyen de préparation est d'une journée. Le choix du transporteur n'influence pas ce délai.